Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de Scrap
29 mai 2010

Livre d'or

 

Livre d'Or :  très original, il est également à personnaliser a vos prènoms et à la date de votre mariage , baptême , communion ...
Vos invités apprecieront ce livre personnalisé  et noteront leurs petits messages qui restera pour vous un souvenir inoubliable .

 

Voici un exemple de livre d'or que je réalise .

Celui ci a été confectionné pour un baptême de petite fille .

Je vous propose de réaliser le votre dans vos couleurs et votre théme .

 

 

DSC06177

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , j ai vu vos livres d or et j aime beaucoup . J aimerai savoir quel est le prix approximatif . Merci d avance
L
bonjour je suis très interessé par ce que vous faites et je voudrais savoir si ça serait posible de m'en faire un a peu pres pareil avec le theme fée clochette et minnie car le bapteme c'est sur le theme fée clochette et minnie. en attente de votre réponse.cordialement.laetitia
$
Magnifique
Publicité
Publicité